jeudi 5 août 2021 à 15h
Vaccinés pas Vaccinés tous ensembles contre l'obligation vaccinale et le passe sanitaire
15h - RASSEMBLEMENT DEVANT L'ARS -
SOUTIEN AU PERSONNEL SOIGNANT -
18h - RASSEMBLEMENT DEVANT LA PRÉFECTURE
- Pour soutenir le rassemblement à Paris devant le Conseil Constitutionnelle qui doit rendre sa décision sur la loi d'extention du pass sanitaire qui revient à forcer les gens à se faire vacciner sous peine de perdre leur emploi et de diviser le peuple, créer l'apartheid et porter atteinte à nos libertés !
Nous sommes tous et toutes concerné.e.s - solidarité !
Cité administrative, Boulevard Tourasse, 64016 Pau
Vaccinés pas Vaccinés Tous Unis, Tous Ensembles..!! Soyons Nombreux et Solidaires.![]()
N'oublions pas également les Réformes Retraite, chômage.... Merci de partager l'info
Que chaque personne vienne avec un bouchon en plastique pour nous comptabiliser et ces bouchons seront reversés à une Association MERCI
source fb